Virtual Switches SA
  • Accueil
    • Historique
    • Equipe
    • Contact
  • Industrie & Services
    • INDUSTRIE MACHINE
    • GESTION
    • CONSTRUCTION
    • REFERENCES & PARTENAIRES
  • MEDICAL
    • Système qualité
    • Traçabilité
    • Validation
    • REFERENCES & PARTENAIRES
  • Accueil
    • Historique
    • Equipe
    • Contact
  • Industrie & Services
    • INDUSTRIE MACHINE
    • GESTION
    • CONSTRUCTION
    • REFERENCES & PARTENAIRES
  • MEDICAL
    • Système qualité
    • Traçabilité
    • Validation
    • REFERENCES & PARTENAIRES

​​

A PROPOS DE HEADUPBOARD
HeadUpBoard est une technologie liant une solide base de donnée et un tableur.
​HeadUpBoard permet de réaliser un système informatique entièrement adapté à vos besoins, sur n'importe quelle plateforme et sans connaissance de programmation.
REPORTING SUR MESURE
HeadUpBoard autorise la création de vos propres modèles de reporting depuis un tableur. Les données sont ensuite insérées automatiquement en fonction des balises que vous avez définies.
LIAISON DYNAMIQUE DES DONNEES
HeadUpBoard permet de définir des actions particulières.
​Ainsi, lorsque vous cliquez sur une valeur de votre tableau, des informations ad hoc (détail, représentation graphique, etc.) s'ouvrent dans un nouveau modèle.
HeadUpBoard vous ouvre la porte de la face cachée de vos données.
GESTION ELECTRONIQUE
​DES DOCUMENTS
HeadUpBoard facilite le stockage et la liaison de tous vos documents à vos données d'un simple clic.
​Ces derniers sont ensuite visibles tout aussi simplement dans tous les modèles que vous avez créés.
AUTOMATISMES
Il est parfois utile de pouvoir automatiser certains processus répétitifs (par exemple la facturation).
​HeadUpBoard permet de créer ces automatismes, depuis la production de documents en série jusqu'à leur impression.
UTILISATION SUR TOUTE PLATEFORME
HeadUpBoard est compatible avec PC, Mac, IPhone, IPad, Android et tous les browser web.
​Vous pourrez utiliser votre propre système HeadUpBoard en tout temps, que ce soit sur le terrain, au bureau ou en déplacement.
NOS CLIENTS L'UTILISENT POUR:
  • La planification de transport - saisie et quittances de missions.
  • ​La gestion de dépôt et la facturation.
  • ​La gestion du travail d'atelier - facturation, calcul coûts des machines.
  • ​La gestion financière et documentaire d'un parc de véhicules.
  • ​Les feuilles d'heures avec application de conventions collectives, le processus de validation des heures avec consolidation aux RH pour le paiement de salaire. 

Virtual Switches SA
La Perraudettaz 1

1422 Grandson

Plus d'information

tél: +41 24 445 67 30
fax : +41 24 445 67 34
hotline: + 41 24 445 67 33​​

Copyright © 2015